Officialisant l’arrivée de la Française des Jeux sur le marché juteux des paris sportifs en ligne, le site ParionsSweb se pose comme l’un des nouveaux acteurs de poids sur le marché élargissant finalement son offre Internet en surfant sur la vague des applications iPhone. A l’instar de ses nombreux concurrents, le site ParionsWeb s’articule autour d’une large gamme de paris hétéroclites couvrant une multitude de disciplines sportives.

ParionsWeb

On retrouve les traditionnels paris sur le football, le basketball, le handball, le tennis ou le rugby tout comme des jeux sur le volleyball ou le golf et le hockey sur glace. Le site propose aussi aux amateurs de sport mécanique de miser en rallye, Formule 1 et même moto GP. Afin de s’assurer une crédibilité maximale, ParionsWeb dispose évidemment de son équipe d’experts distillant leurs conseils professionnels dans leur discipline respective comme Bixente Lizarazu et Philippe Doucet en football, Christophe Dominici pour le rugby, Richard Dacoury concernant le basketball ou Jackson Richardson pour la partie handball.

Pour en revenir à la carte des paris (couvrant des compétitions sportives en France, Europe et plus largement dans le monde), on note tout ce qui se fait dans le genre (mais en moins copieux cependant) avec la possibilité de miser sur une victoire, un nul ou une défaite, le nombre de points ou buts inscrits, le score à la mi-temps, le score exact, le podium, le nom du lauréat de la course ou d’une compétition, etc, etc, la liste se révalant ici loin d’être exhaustive.

Par rapport à la concurrence, les cotes affichées se révèlent dans la moyenne. Le site offre aussi la possibilité de suivre en direct live le suivi d’une compétition, une web radio pour prendre la température des paris ainsi que des vidéos d’aides aux pronostics et des vidéos afin d’accompagner les joueurs dans leurs jeux. Pour parier, rien de compliquéà la lecture de la démarche. Il suffit de s’inscrire, créer son compte avant de choisir son pari puis le valider.

Un coup récapitulatif clôt l’enregistrement du pari. A l’image de tous ses concurrents, ParionsWeb propose régulièrement des cadeaux ou bonus divers comme un bonus de bienvenue. Le dernier en date permet ainsi de se faire rembourser jusqu’à 100 euros ce évidemment sous certaines conditions.

Comme indiqué en introduction, ParionsWeb c’est aussi une application iPhone permettant aux joueurs de parier où il veut et quand il veut depuis son mobile. Une fois connecté sur le site, il n’a alors plus qu’à se laisser guider pour valider ses paris.

Pour conclure, notons qu’avant de s’engager sans aucun frais de dépôt, le site ParionsWeb propose aussi une vidéo de démonstration résumant l’éventail des possibilités offertes aux joueurs. Et en cas de soucis, le joueur aura le choix entre deux options : ou consulter la foire aux questions ou contacter par téléphone un conseiller clientèle (0 969 36 60 60).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *